Participation au concours provincial

par Sébastien Wolczyk

Après avoir remporté le prix local et régional du concours en entrepreneuriat, nous sommes allé dans la belle ville de Québec pour représenter les Laurentides dans la catégorie "Service aux entreprises".
Malgré tout l'espoir que nous avions fondé dans une victoire, nous ne sommes revenus qu'avec une belle expérience en poche et beaucoup de motivation. 

Victoire au concours régional.

par Sébastien Wolczyk

Ce concours vise à valoriser l’entrepreneuriat et à reconnaître la qualité des nouveaux chefs d’entreprise qui sont des moteurs de l’économie québécoise. Pour cette 16e édition, 153 projets ont été déposés par 223 nouveaux entrepreneurs ce qui représente une augmentation de 10 % au regard de l’an passé. Les lauréats régionaux se présenteront aux jurys nationaux.

Frag Studio, prix local.

par Sébastien Wolczyk

Au total, 29 entreprises, coopératives et organismes nouvellement créés étaient en nomination. Les gagnants ont été choisis pour leurs idées créatrices. Encore cette année, le public pouvait décerner un prix à une entreprise qui s’est démarquée. Voici  donc les lauréats : dans la catégorie bioalimentaire c’est l’entreprise Super Kale Croustilles de Saint-Sauveur qui a remporté le premier prix.